Thèmes 2018

Janvier / Février
Montures et lentilles imprimées 3D
Débute une ère nouvelle dans la fabrication des lentilles et des montures et l’impression 3D en est certainement à la fine pointe. Est-ce qu’elle pourra assumer les proportions du marché de masse? Quels sont les inconvénients? Quels sont les produits les plus excitants? Ce numéro offre une vitrine merveilleuse aux entreprises qui dirigent le mouvement.

***



Mars / Avril
Monture de luxe
Que signifie le luxe à notre époque? De l’innovation artisanale dans le design et les matériaux aux montures les plus vendues qui font tourner les têtes à la simple mention de la marque, ce numéro défini, et probablement redéfini le luxe.

***



Mai / Juin
Monture pour enfants
Les montures pour enfants sont tellement amusantes ces derniers temps. Les enfants à la mode en veulent même lorsqu’ils n’ont pas besoin de correction de la vue. Jetons un coup d’œil aux tendances en couleurs, matériaux et design spéciaux qui font des montures pour enfants une combinaison unique de forme et fonctionnalité.

***



Juillet / Août
Technologies intelligentes des lentilles de contact
Les technologies des lentilles de contact répondent-elles aux promesses que nous lisons depuis des années? Créent-elles des expériences de réalité virtuelle qui peuvent être parfaitement intégrés dans la vie quotidienne des porteurs? Ce numéro pose les questions difficiles et propose les meilleurs et les plus récents produits.

 

***



Septembre / Octobre
Spécial lentilles
Le magazine Envision vous offre chaque année l’opportunité de rejoindre les professionnels Canadiens de l’optique en proposant les détails de vos incroyables nouveautés en matière de lentilles. Assurez-vous de couvrir toutes vos bases de marketing en tirant pleinement parti de cette visibilité complémentaire pour vos nouvelles lentilles.

 

***



Novembre / Décembre
Spécial innovation
Laissez les éditeurs d’Envision découvrir vos produits et services les plus innovateurs. Nous examinerons toutes les soumissions et publierons la crème de la crème! Que vous travailliez dans le marketing, l’équipement, les services numériques, les lentilles, les montures ou quelque chose de tellement avant-gardiste que nous n’avons même pas encore de catégorie – faites-nous part de vos magnifiques créations!
***