Sondage 2012 sur les professionnels canadiens de la vue

  • Plus de 130 pages de données et de graphiques!
  • Des réponses à plus de 100 questions!
  • Une information répartie par région ET par profession!

~ Quel est le montant moyen d’une vente?
~ Quelle est la répartition des ventes selon les différentes catégories de produits? 
~ Quels sont les leaders de l’industrie en montures, lentilles, lentilles cornéennes et accessoires?
~ Quelles sont les marques que réclament les consommateurs?
~  Quels sont les meilleurs produits vendeurs?
~ Comment les professionnels sont-ils sollicités et avec combien de fournisseurs négocient-ils?
~ Combien dépensent-ils?
~ Etc.

Le Sondage 2012 sur les professionnels canadiens de la vue répond à toutes ces questions et à BIEN PLUS encore!

Achetez MAINTENANT  et téléchargez IMMÉDIATEMENT!    PRIX – 349 $ CAD




Ou CLIQUEZ ICI pour nous faire parvenir votre bon de commande!

 
 IMPORTANT – Si vous n’avez pas déjà un compte PayPal, cliquez sur « Payer » ou sur « Acheter avec PayPal », puis sélectionnez « Créer un compte PayPal ». Votre paiement sera traité immédiatement après que votre compte aura été créé. Le PDF sera ensuite disponible pour téléchargement.  
Breton Communications a lancé en mai 2012 le premier sondage jamais entrepris sur les professionnels de la vue. Plus de 4 900 professionnels et détaillants ont été invités par courriel à y répondre. Plus de 960 professionnels (presque 20 %) ont commencé à remplir le questionnaire et plus de 530 l’ont complété, ce qui porte à 57 % le taux d’achèvement.

En utilisant un calculateur en ligne sur un nombre approximatif de 12 000 professionnels canadiens, le sondage couvre la profession, et affiche une marge d’erreur de 4,135 % ainsi qu’un niveau de confiance de 95 %.
 
 Les résultats de ce sondage offrent un aperçu des tendances nationales dans les catégories suivantes:

  • Données démographiques
  • Ventes / Services / Comportement des consommateurs
  • Internet
  • Marketing
  • Achats
  • Ressources humaines / Éducation / Salons
  • Écoresponsabilité
  • Défis et opportunités