LAVAL, QUÉBEC – Breton Communications inc. est heureuse d’annoncer que sa publication anglaise Envision : seeing beyond a complété avec succès la vérification de diffusion de l’Alliance for Audited Media (AAM) sur la période de six mois se terminant le 31 décembre 2012.
Envision : seeing beyond est un magazine spécialisé bimestriel, publié en versions imprimée et numérique et distribué aux professionnels de la vue et autres acteurs du domaine de l’optique au Canada. La publication est la première au pays dans ce secteur à être membre de l’AAM.
Pour lire le communiqué officiel de l’AAM, veuillez cliquer ICI.
L’Alliance for Audited Media, connu jusqu’à récemment sous le nom de Audit Bureau of Circulations (ABC), est un organisme à but non lucratif qui compte près de 100 ans d’expérience dans la vérification de tirage des médias. Le nombre très important de membres de l’AAM inclut la majorité des éditeurs, annonceurs et agences de publicité majeurs d’Amérique du Nord.
« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients l’assurance d’une vérification de tirage indépendante du calibre de celle d’AAM », précise Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Le niveau de minutie et d’exactitude qu‘exige AAM dans ce processus démontre clairement les hauts standards de l’organisme et les raisons qui font sa réputation mondiale. »
À propos de Breton Communications
Depuis 1994,Breton Communications s’impose comme leader en information couvrant l’industrie de l’optique canadienne. Elle publie des magazines spécialisés anglais et français et a été le premier éditeur canadien de l’optique à fournir également des versions numérisées. La compagnie est aussi la seule à publier au Canada des répertoires en optique qui s’adressent aussi bien aux professionnels de la vue qu’aux fournisseurs de l’industrie.
Breton Communications dispose d’un moteur de recherche majeur dans le réseau de l’optique, d’un portail d’emploi spécifique à l’industrie et d’un bulletin de nouvelles électroniques. Elle offre aussi une foule de services en ligne spécialement conçus pour répondre aux besoins de la communauté en soins de la vue.
Pour les fournisseurs en optique, Breton Communications offre une voie d’accès direct vers les opticiens, les optométristes, les ophtalmologistes, les techniciens, les laboratoires, les bureaux détaillants et d’autres acteurs de l’industrie.Breton Communications renseigne les professionnels de la vue sur les dernières nouvelles de l’industrie, qu’il s’agisse de produits et tendances de la mode, de découvertes médicales et thérapeutiques ou des nombreux défis auxquels sont confrontés chaque jour les professionnels canadiens de l’optique.
Du média imprimé aux communications électroniques, Breton Communications est le leader canadien en information optique.
Pour plus d’information, veuillez contacter Nicky Fambios, directrice du marketing, au 1 888 462-2112 ou à nicky@bretoncom.com.